Découverte de l’étiopathie.

L’étiopathie considère le corps humain dans son ensemble, étudiant toutes les interactions entre ses différents systèmes et organes. C’est une méthode de soins manuelle sans médicaments.

Cette méthode dite « systémique » permet l’établissement d’un diagnostique à la pertinence inégalé, et à l’étiopathe de mettre en oeuvre les techniques de thérapie manuelle adaptées.

L’étiopathie traite de très nombreuses pathologies concernant tous les âges, du nourrisson au senior, du sédentaire au sportif de haut niveau.

 

Cet atelier s’adresse à tous.

 

Intervenant :

Gaëlle Thoa

Ses débuts professionnels dans le monde para médical l’ont amenée à s’interroger sur l’approche que l’on peut avoir sur la santé, la pathologie, le vivant, et c’est en étant patiente d’un étiopathe que les réponses sont venues. Tout naturellement je me suis lancée dans une formation scientifique rigoureuse poussée qui aura duré 6 ans complétée d’un diplôme d’anatomie en faculté de médecine.

Passionnée, elle continu ses recherches afin d’apporter à ceux qui la consultent, en plus du soulagement immédiat, une approche préventive permettant à chacun de prendre en main sa santé.

Contact

Istvan Van Heuverzwyn
Directeur et responsable des formations

Théâtre Moderne : http://www.theatremoderne.com
Tel : 06.82.35.79.69

Mail : theatremoderne@yahoo.fr

Adresse du festival

Bourse du Travail

9-11 rue Génin

93200 St Denis