La figure du cercle est un élément essentiel dans mes ateliers, l’exploration vocale peut être aussi expérimenté en fonction de l’émergence créative de chaque groupe et de chaque personne présente. La bienveillance, l’écoute, l’accueil sont des axes importants transmis au sein de l’atelier à travers le parcours créatif que nous explorons ensemble. Différentes propositions sont proposés afin que chacun chemine à son rythme à l’intérieur du groupe.

Intervenant :

Aïssé Traoré

Douna Dance
« être dans le mouvement dansé, la vibration pour se relier au Monde »
Danseuse formée à l’art thérapie, je m’appuie sur l’ancrage des danses traditionnelles Mandingues, la danse libre, la voix et le souffle pour accompagner l’autre vers une reconnexion à ses potentialités créatrices.  Trouver son unité d’être  corps-coeur-âme-conscience en soi pour se relier à l’autre a jalonné mon parcours de vie et mon travail dans  les  différents domaines artistique, social, éducatif et thérapeutique.  Aujourd’hui j’ai à coeur de créer un espace où chacun se découvre, se redécouvre pour   se relier véritablement à l’autre dans l’accueil de notre  essence véritable en résonance   avec chaque être.
La co-création permet de tisser un lien véritable au delà des apparences, l’espace de co-création est alors celui de la rencontre véritable de l’être au Monde.